Ouyahia rassure Hannachi

2
472
Mohand Cherif Hannachi
Mohand Cherif Hannachi

KABYLIE (Tamurt) – Le régime algérien n’est pas prêt de lâcher son « Hannachi », pourtant évincé d’une manière réglementaire de la présidence de la JSK. Un retrait de confiance des membres du Conseil d’administration que Hannachi avait fini par accepter et admettre.

A la surprise générale, Hannachi a changé subitement d’avis. Il a refusé de partir et, avant hier, il est allé même déposer une plainte contre les membres du conseil d’administration de la JSK. Un changement d’avis qui a coïncidé  curieusement avec le retour d’Ouyahia à la chefferie du gouvernement et le départ de Tebboune. Des sources concordantes affirment que Hannachi aurait rencontré Ouyahia à Alger. Ce dernier l’aurait rassuré.  » C’est Ouyahia même qui a demandé de voir Hannachi et de l’assurer que la justice tranchera en sa faveur et qu’il retournera à la JSK », nous a confié un journaliste sportif à Tizi-Ouzou qui connait bien les arcanes de la JSK et des affaires politiques dans la région.  » On est persuadé que le départ de Hannachi a été provoqué par le clan de Toufik qui voulait installer Rebrab à la tête de la JSK mais le départ de Teboune a faussé la note. Le clan de Bouteflika a repris les affaires en main et a rétabli son président préféré, Hannachi », nous explique notre interlocuteur.

Une analyse qui semble compatible avec la réalité du terrain. Hannachi qui a déposé une plainte a eu effectivement des garanties de reprendre la JSK. Même les membres du Conseil d’administration qui ont destitué Hannachi n’ont pas réagi et semblent baisser les bras. Ils ne peuvent, apparemment, rien faire contre le clan de Bouteflika.

Ravah Amokrane 

2 Commentaires

  1. C’est peut-être au peuple Kabyle de décider une bonne fois pour toute. Un analphabète pareil se permet de dire qu’il n’y a pas d’hommes en Kabylie et apparemment çà semble se confirmer. Au Mca, les supporters arrivent à évincer n’importe quel président et chez nous, un bourricot pareil se croit le roi du far west

  2. N oubliez pas que Boutesrika est président d honneur de la JSK et il protégera son ami Hannachi jusqu au bout – le gnome d Oujda a toujours s est toujours rangé du côté des voleurs comme lui . Ne l a t il pas fait avec Chakib Khalil au pays , qu il a fait revenir au pays malgré tous les scandales dans lesquels il est impliqué ? , Ould kaddour condamné pour vol , haute trahison , à 7 ans de prison puis relaxé et réintégré à son poste ? Hannachi , quelque soit le soutien obtenu , est déjà KO . Les joueurs , entraîneurs , staff technique qui lui ont retiré leur confiance continueront à le faire , sauf s il veut créer une JSK bis ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici