Le maire d’Ait R’Zine démissionnaire depuis ce weekend

0
537
AIT R’ZINE (Tamurt) – Située à quelques encablures d’Ighil Ali, la commune d’Ait R’Zine, dont le nombre d’habitants est d’une quinzaine de milliers approximativement, est sans maire depuis ce weekend. Youcef Dahmani, élu sur une liste indépendante avec cinq de ses colistiers devançant deux autres listes indépendantes et celle du FFS qui n’a remporté qu’un siège, a déposé sa démission pour des convenances personnelles a-t-il déclaré à son entourage.   

Le maire d’Ait R’Zine démissionnaire depuis ce weekend
Le maire d’Ait R’Zine démissionnaire depuis ce weekend
Il a donné, dans sa demande, un préavis de trois semaines aux membres de l’assemblée afin d’élire son successeur. En attendant, il restera à son poste pour traiter les affaires courantes.
Qu’est-ce qui a bien pu pousser le président de l’APC d’Ait R’Zine, pourtant réputé comme étant sage, à se retirer à moins d’une année et demie de la fin de son mandat. 
Cela ne peut se justifier que par des pressions des autorités et de quelques nababs de la région sachant qu’Ighil Ali comme Ait R’Zine ont une diaspora à Alger qui flirte avec la haute sphère. Ne dit-on pas que le général Toufik, Sellal et certains hauts responsables de l’état algérien auraient des origines de cette région « hautement intellectuelle » ? Les vraies raisons seront dévoilées un jour ou l’autre.
Amaynut news 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici