Lancement d'une coupe d’Algérie de foot inter-mosquées

13
700
équipe estudiantine iranienne

ALGÉRIE (Tamurt) – Les islamistes veulent se lancer  aussi dans le football. La presse arabophone algérienne a rapporté cette semaine qu’une coupe d’Algérie de football inter mosquées sera, bientôt, lancée. « 3088 mosquées ont déjà annoncé leur participation à cette compétition nationale » lit-on dans un journal algérien. « Les préparatifs vont bon train » ajoute le canard.

Une première dans le « monde musulman ». Le dossier de cette compétition, qui nécessite d’importants moyens matériels  et humains, est entre les mains du ministre de la jeunesse et des sports, qui n’est autre que l’ancien cadre du RCD, El Hadi Ould Ali. Le même journal affirme que le ministère des affaires religieuses est derrière cette proposition et compte collaborer pour le lancement de cette compétition à caractère national et officiel.

Le régime, connaissant l’attachement des algériens à la balle ronde, veut, à travers cette initiative, islamiser même le football. Aucune compétition de ce genre n’existe au monde. Les lieux du culte, même dans les républiques islamiques, ne se mêlent jamais du sport. Il faut juste noter que depuis l’avènement de Bouteflika à la présidence, le nombre de mosquées à triplé.

Ravah Amokrane pour Tamurt

13 Commentaires

  1. Pour les hommes ils vont joué avec kamis et les femmes avec bourka même si on ne sait pas ce qui se cache en dessous de la bourka, et le spectacle va commencer avec bonhommes girls en agitant leurs barbes dans tout les sens, et les supporter auront tous des drapeaux noirs synonyme de leurs vie de G3Amisère. La vie en rose ! Ah pardon en noir .

  2. Apres le but de la JSK contre le MCA, quel; etonnement de voir les joueurs suivrent un ou deux ou peut etre pluseuirs joueurs islamistes de la JSK pour faire la priere sur le terrain SVP en face des cameras!!! Vraiment la JSK du Hannache est tombe tres bas, bientot en nationale 2 . Apres la rokia au dromadaire du stade de Tizi, voila nos joueurs non Kabyles nous faire des lecons de propagande religieuse sur le terrain; je comprends que l’on fassee des signes religieux comme le font beaucoup de joueurs a travers le monde mais faire la priere , je crois que c’est le bouquet.

  3. C’est ainsi que la religion s’affirme de plus en plus comme un parti politique. Il n’en restera rien de sacré. Dans les stades, à chaque but les supportes hurleront « allah akbar ». Bien sûr, au début du match les deux équipes vont prier chacune dans son camp pour demander la victoire à allah. Attendez-vous aussi à des maths sacrés, par exemple le jour d’une fête religieuse.

    • Encore mieux de faire championnat foot inter groupes terroristes…pourquoi pas ?!
      Comme en Algérie tout et permis et honte de rien .

  4. Ces algeriens s´ennuient bcp esquinté par le régime politique le plus corrompu et enfermé au monde, veaut de vivre pauvre en exil que d´etre riche dans cette fausse et misérable radp!

  5. les paroles de l’immortel Matoub Lounes sont d’actualité :《ma tumnem-ten axam a tarren d lemqam》pauvre pays berbere encevelis dans les griffes du salafo-wahabisme arabo musulman .

    • @ lepigeon je vous corrige, il a dit  » Ma Tumnem-ten Ad Telsem Aqendur A3emmam — Arraw Nwen Axxam Ad At Rren D-Lemqam »

  6. les paroles de l’immortel Loues M. sont d’actualité 《 ma tumnem-ten, axam ar tarren d lemqam 》. pauvre berbérie qui était terre des igelliden et tigellidin , maintenant entre les griffes des illuminé chacals et charognards voulant imposer l’islam comme religion au peuple , alors qu’eux ils vivent comme des princes dans leurs quartier chics .quel gâchi pour l’humanité .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici