TURQUIE : L’auteur de l’attentat d’Istanbul toujours en fuite

attentat Turquie

TURQUIE (Tamurt) – L’identité de l’individu responsable de l’attentat de la discothèque Reina est toujours inconnue des autorités turques.

Le bilan est lourd.  39 morts dont au moins 15 étrangers parmi les quelques 800 personnes présentes, ce soir là, et une soixantaine de blessés. Ce faisant, l’identité de l’assaillant reste toujours inconnue, une chasse à l’homme a été ouverte.

Pour rappel, le suspect a ouvert le feu, le soir du réveillon, au sein de l’établissement Reina, un night-club huppé de la ville au bord du Bosphore. À l’intérieur de la discothèque, les enquêteurs cherchent encore minutieusement le moindre indice. Dans toute la ville, il y a également des barrages routiers, des militaires, des policiers. La ville est passée au peigne fin dans l’espoir de retrouver l’auteur de cet horrible attentat.

Amnay pour Tamurt   

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. LE TERRORISME AU NOM DE L’ISLAM DATE DE 14 SIECLES,

    1. la 1ère victime est le prophète Mahomet lui même, selon les historiens, il a été victime d’un acte terroriste perpétré par ses femmes « AÏCHA » et « HAFSA » avec la complicité de leurs Pères respectifs « ABU BAKR » et
    « OMAR ».
    2. La 2ème victime est la fille du prophète F.ZOHRA, victime d’un attentat terroriste commis par OMAR, alors qu’elle était enceinte de son troisième fils MOHSSEN.
    3. La 3ème victime est le gendre du prophète l’imam « ALI » assassiné en plein prière du SOBH par ABDERRAHMANE IBN MULJIM.
    4. La 4ème victime est le petit fils du prophète l’imam « HASSEN » empoisonné par sa propre femme sous les ordres de MUAAWIYA.
    5. La 5ème victime du terrorisme islamiste est l’autre petit fils du prophète l’imam « HUSSEIN », égorgé à KARBALA en présence des membres de sa famille, sa tête a fait le tour de la ville de DAMAS, puis vendue aux enchères par YAZID IBN – MUAAWIYA……., la liste est longue………………………… !
    Les OUMEYADES (qui ont inspiré MUHAMMED ABDELWAHAB (père du Wahhabisme) sont les premiers qui ont institutionnalisé le terrorisme islamiste.
    Parmi les terroristes notoires des OUMEYADES, il y-a OKBA IBN – NAFAA envoyé par YAZID IBN – MUAAWIYA en Afrique du Nord pour massacrer et coloniser les AMAZIGHS au nom de l’islam.
    Le terrorisme au nom de l’islam ne date pas d’aujourd’hui, pour le vaincre il faut le combattre sur son propre terrain idéologique, en remontant à ses origines. / (Cette bataille n’a jamais été menée !)

    Répondre
      1. Tu n’a pas les capacités intellectuelles pour comprendre les événements historiques,
        Ce ne sont pas des âneries comme vous le dites, mais des faits révélés par des historiens à l’image de ETTABARI, voir (Histoire de Damas tome 1 page 2158) voir aussi le théologien ET-TERMIDHI,
        sans oublier IBN KHALDUN……

        A moins que vous soyez un SALAFISTE, votre réponse est d’un niveau trop bas….!!!

        Répondre
  2. qui sème le vent récolte la trempette .ce pays qui se trempe de cible et attaque les pauvres KURDES qui se battent pour leurs indépendance .alors que les islamistes de DEICH font ce qu ils veulent avec la bénédiction d un président islamiste ERDOGANE

    Répondre
  3. Daech des kamikazes de satan des marionnettes de la franc maçonnerie feuille de route de l’Otan 100% des criminels pas des musulmans. Aux terroristes de Daech en Algérie en Syrie en Irak et dans le monde de poser leurs armes et de se convertir a l’islam et d’appliquer le Coran a 100% si la fin du monde Avril 2017 satan l’antéchrist satan et ces marionnettes Daech et les francs maçons a l’enfer

    Répondre

Réagir


*