Trafic de drogue, 4 individus arrêtés à Boghni

Trafic de drogue

KABYLIE (Tamurt) – Quatre individus ont été présentés au Parquet de Draâ El-Mizan, au cours de la semaine écoulée et mis en détention préventive pour le chef d’accusation de trafic de drogue, a-t-on appris ce mardi.

Ainsi,  c’est dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de stupéfiants, et suite à l’exploitation d’un renseignement recueilli sur le terrain, faisant état d’un trafic illicite de stupéfiants (drogue et psychotropes) dans la commune de Mechtras, (daïra de Boghni) que les éléments de la brigade mobile de police judiciaire des Ouadhias (wilaya de Tizi Ouzou) sont  parvenus à démanteler un groupe de malfaiteurs, spécialisés dans le trafic illicite de stupéfiants.

Les investigations entreprises dans le cadre de cette affaire ont permis d’écrouer quatre mis en cause dont l’âge varie de trente quatre quarante huit ans. La même opération, ayant permis de démanteler cette bande de trafiquants de drogue a abouti à la saisie d’une quantité de 833,18 grammes de kif, une quantité de comprimés psychotropes de marque Kietyl, des armes blanches, ainsi qu’une somme d’argent en espèce revenu de la vente.

Tahar Khellaf pour Tamurt

 

Partager cet article

Réagir


*