Tizi-Wezzu : Mort mystérieuse d'une étudiante

0
368

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Suicide ou mort naturelle, telles sont les pistes favorisées pour le moment dans le décès d’une étudiante retrouvée morte hier, dimanche, à l’intérieur d’une chambre à la cité universitaire Bastos de Tizi-Wezzu.

Le corps inerte de la jeune victime répondant aux initiales B. L, âgée de 24 ans, a été découvert par ses amies résidentes de la même cité qui ont alerté la direction de l’établissement. Les responsables de la cité ont informé la protection et les services de police qui se sont dépêchées sur les lieux.

La dépouille de la défunte a été transportée à la morgue de l’hôpital Nedir de Tizi- Wezzu pour les besoins de l’autopsie. Ce décès mystérieux à l’intérieur d’une chambre de la résidence universitaire de Bastos a jeté de l’émoi et la consternation chez la communauté qui s’interroge sur les raisons de cette mort.

La victime sera inhumée demain dans son village natale à Timizart de Sidi Mansour où la population locale est choquée par cette nouvelle. La jeune femme était connue pour être une personne très calme et estimée aussi bien dans son entourage familial qu’à l’université. Une enquête est diligentée par la police pour déterminer les circonstances exacte de ce décès mystérieux .

Moussaoui R

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici