Tizi Ouzou / L'assassin de l'étudiant a été arrêté

4
1282

TIZI-OUZOU (Tamurt) – L’individu, accusé d’être l’auteur du meurtre de l’étudiant tué vendredi dernier en soirée à Tizi-Ouzou est enfin entre les mains de la police. Sa cavale a pris fin hier, a-t-on appris.
Selon plusieurs sources crédibles et concordantes, l’auteur présumé de l’assassinat de Djamel Souak, un jeune étudiant, âgé de vingt-et-un ans, « a été remis aujourd’hui à la police par ses parents ». D’après les même sources, l’accusé présumé et mis en cause dans cette affaire, un jeune homme âgé de trente ans, originaire de Ouacifs, a été auditionné par les officiers de police chargés de l’enquête au niveau de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou.
« L’enquête menée par la police et durant laquelle plusieurs personnes ont été auditionnées, a permis d’identifier le présumé assassin, qui est connu des services de sécurité et était activement recherché en vue de son interpellation dans le cadre de cette affaire », ont précisé les même sources.
Djamel Souak, un jeune étudiant, résidant dans un quartier populaire, situé près du lieu-dit la Tour à la Nouvelle Ville de Tizi-Ouzou a été froidement tué dans la nuit de vendredi dernier, à 22h30 min, à quelques mètres de la résidence universitaire garçons de Hasnaoua. Ce drame a plongé toute la population de Tizi-Ouzou et de la Nouvelle Ville dans le deuil et la consternation.
Lyès Medrati

4 Commentaires

    • Un pays n’est pas forcément sous-développé si une partie de sa population est partisane d’une condamnation à mort pour les assassins .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici