Les terroristes ont toujours tué de simples policiers et des civils

victimes des terroristes

ALGÉRIE (Tamurt) – 25 ans après le début du terrorisme en Algérie, on parle de plus de 200 000 personnes assassinées par les islamistes. Toutes ces victimes, sont curieusement des civils et de simples militaires ou policiers ou, encore, des sous-officiers.

Jamais un gradé de la sécurité Algérienne n’a été visé ou bien inquiété. Les généraux Algériens sont toujours à l’abri. Les terroristes semblent ménager les décideurs. Le thèse selon laquelle que c’est l’armée Algérienne qui tue au nom du terrorisme se renforce davantage. Dans les pays où les terroristes activent, comme en Afghanistan, au Niger, pour ne citer que ces deux exemples, leurs cibles sont plutôt les hauts gradés. Plusieurs  anciens militaires, en exil, affirment que ce sont les militaires qui sont derrière les carnages commis à Bentelha et à Ghelizane. Il ne faut pas s’étonner quand on constate que depuis 1999 le régime accorde des privilèges et des avantages à des terroristes qui sont rehaussés même au grade d’héros.

Ouyahia est allé même jusqu’à consulter un ancien chef terroriste sur les mesures politiques à prendre pour l’avenir de l’Algérie. Aujourd’hui, un général du DRS fabule  même en  accusant les souverainistes kabyles d’avoir commis un attentat terroriste dans la lointaine Tiaret. Le radicule ne tue pas et heureusement, mais l’armée Algérienne continue de tuer malheureusement et en toute impunité.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Cette histoire de Tiaret est vraiment louche. Je crois qu’il ya eu grosse manipulation. Et bein vu pour le reste. Aucune fils de Caid n’as ete touche alors il ya anguille sous roche.

    Répondre
  2. Celui qui élève un serpent chez lui il finira par se faire mordre dit un proverbe Chinois..!!!
    Les Janissaires d’Alger ont oublié que c’est l’arabisation qui à produit le Monstre dit le « F.I. S. »
    C’est cette école arabisée puis (orientalisée par la venue massive des cordonniers Égyptiens) qui a fabriqué, des milliers d’intégristes -terroristes..!!!
    Le problème de l’Algérie réside dans son Ecole qui forme chaque année des milliers d’intégristes-terroristes; Elle est en même temps l’otage et le fonds de Commerce des islamo-baathiste.

    Répondre
  3. Abdelkader Mesdoua: opportuniste et régionaliste !

    mesdoua.pngSur la photo reprise c’est Abdelkader Mesdoua, pseudo ambassadeur a Belgrade, opportuniste marié à une diplomate de la famille zerhouni. C’est une grande gueule régionaliste qui a laissé un mauvais souvenir à Alger en sa qualité de DG du protocole au MAE. Il n’a aucun niveau. Son diplôme supérieur après celui de l’ENA, c’est d’être de l’ouest de l’Algérie. Par une citoyenn

    Répondre
  4. Aucun Pays des monde Arabo/musulman condamne le Pays Myamar , donc le racisme Arabo musulman active unique contre les minorités du monde Arabe , donc les non Arabes ne sont plus concerné et exclus de leur bloc Arabo musulman , uniquement le racisme arabo se concentre sur la liberté de Gaza , répression sur les régions des non Arabes , Avertir les lécheurs kabyles algerianistes .

    Répondre

Réagir

*