Solidarité avec Fekhar : 18 personnes en grève de la faim et marche de la dignité

Marche solidarité Fekhar

COMMUNIQUE (Tamurt) – Quand  Salah DABOUZ m’a raconté l’histoire de Kameleddine Fekhar et ses codétenus dont le nombre dépasse les 160, j’ai vraiment cru qu’il s’agit de l’apartheid. C’était le 17 AVril 2017, à 13 h, quand on a entamé la troisième étape de la marche pour dignité allant de Médéa à Berrouaghia pour une distance d’à peut près 26 km. On était accompagné de M’hamed Belabassi et de Soufiane Tehteh.

Rappelons que À Berouaghia Me Dabouz avait parcouru une distance de 116 km depuis Alger sur les 400 de prévus. Le bureau de la LADDH de M’sila (aile Salah DABOUZ): Salue le courage de Me Salah Dabouz, lance un appel de solidarité et de soutien à tous nos concitoyens, appuie les démarches qui ont pour objectif de libérer les détenus d’opinions et salue le courage des hommes qui ont entamé des grèves de la faim et qui continuent à le faire notamment : Farci Hamid coordinateur des MDS, Fares Afel dirigent du même parti, Mohammed Kadi, Slimane Hadj Said, Achkabkab mohamed, Aissa Tabakh, Moussa ouaali bahmed‏, Soufghalem, Bakir, Hamdi Atrous, Abdelkader Kharba, Al-Alwani Bakir, Baba Ousmail Mahfoud, Mohamed Skouti, Idris Khayat, Amar Bouhdiba et Belkacem betayebe.

M’sila le18 AVRIL 2017
P/le bureau de la LADDH de M’sila
(aile Salah DABOUZ)
Amroune Layachi

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. c est une honte pour le pouvoir pourri et la population arabe qui ne manifeste aucun iota de soutien aux amazigh comme quoi la souverainte des amazigh de kabylie et d algerie est plus que jamais indispensable

    Répondre

Réagir

*