Le premier ministre ordonne d’élire toutes les communes FLN à El Oued

Ouyahia

ALGÉRIE (Tamurt) – Le premier ministre algérien a signé une ordonnance dans laquelle il a exigé des autorités de la wilaya d’El Oued  d’aider à l’élection des candidats du FLN. Le document, qui semble être authentique, circule sur les réseaux sociaux.

On se demande comment un premier ministre, qui est premier responsable d’un parti, ordonne d’élire toutes les communes d’une wilaya des candidats d’un autre parti? C’est la preuve que les partis politiques et les élections ne sont qu’une comédie et une mise en scène en Algérie. Le FLN et le RND raflent toutes les communes d’Algérie, laissant des miettes à quelques partis microscopiques et la Kabylie aux partis kabyles, à 10savoir le FFS et le RCD.

Le comble, c’est que malgré toutes ces révélations scandaleuses et les fraudes électorales à la soviétique, les algériens continuent à voter en masse. Le FFS et le RCD continuent à jouer le rôle de la fausse opposition. Certainement que ce document signé pour favoriser le FLN dans la wilaya d’El Oued n’est pas un cas singulier. Le pouvoir a déjà préparé certainement les résultats pour chaque wilaya d’Algérie et pour chaque commune.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Question a mille doros: Y-t-il plus nain, c.a.d. minus petit, minable dans tous les sens, que le bouteflika?
    Si oui, a-t-il une moustache? a-t-il passe toute sa vie au services des nains? sa mere l’a-t-elle renie’ ? Porte-t-il une robe de nuit quand il va a la mosque’e?

    Répondre

Réagir

*