Nekkaz agressé par un proche à Saadani du FLN


FRANCE (Tamurt News) – Selon une vidéo qu’il a posté sur son compte facebook, Rachid Nekkaz, cet algérien qui ne cesse de faire parler de lui comme étant un opposant au pouvoir mais résident à Paris, a été agressé, ce vendredi matin, par le fils ou l’un des proches de Amar Saadani, ex-secrétaire général du FLN.

Rachid Nekkaz agressé

Il est reproché à Nekkaz d’avoir filmé l’appartement parisien du sieur Saadani qui  veut faire croire à la population algérienne qu’il est blanc comme neige alors qu’il possède une fortune en biens immobiliers à l’étranger et en Algérie.

Amaynut pour Tamurt News

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Quoiqu’on puisse penser ou dire de Nekkaz, il faut lui reconnaître d’être couillu pour faire la chasse et « déloger » ces voleurs de la bananière république algérienne du vol et du détournement.
    Dans la vidéo de l’agression, on voit le parent ou fils de Saadani vêtu comme s’il était à Bab el oued, traîner sa culture de bicot à ses sandalettes en plein mois d’octobre dans la banlieue chic et huppé de Neuilly sur Seine.
    Kabyles et algériens doivent savoir que le prix du mètre carré d’un appartement se négocie dans Paris, dans un immeuble haussmannien aux alentours de 10.000 € . A Neuilly, le prix du mètre carré est bien plus élevé encore. Le problème qui se pose est de savoir comment un homme politique algérien payé en roupie de sansonnet qu’est le dinar algérien parvient à se payer un appartement au prix avoisinant les 15.000 € le métre carré ?
    Et si tous les kabyles s’armaient du courage, de l’audace et de la témérité de cet homme pour exiger les droits des kabyles au lieu de nous indigner quand on a fini de geindre sur notre sort .
    Cet homme vient de nous donner une belle leçon !

    Répondre

Réagir

*