Le MAK soutient Zedek Mouloud

Le MAK soutient Zedek Mouloud

KABYLIE (Tamurt) – Les ennemis de la Kabylie et du peuple kabyle viennent de cibler un artiste. Ils savent que nos artistes sont porteurs de nos espoirs, de nos combats et de notre mémoire.

Les pressions exercées par des groupes occultes sur le chanteur kabyle Zedek Mouloud sont révoltantes et inacceptables. Elles renseignent sur la panique qui s’empare du pouvoir et de ses alliés islamistes lorsqu’il s’agit de la Kabylie. Zedek Mouloud est un homme de courage, de principes et de droiture morale. Il honore la Kabylie et la lignée des grands artistes et poètes kabyles. Il a le respect et l’admiration de toute la Kabylie.

Assassinés, exilés, emprisonnés ou menacés, l’artiste et l’intellectuel kabyles ont de tout temps été la cible de nos ennemis. Le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie dénonce avec la plus grande fermeté ces pressions mesquines sur un artiste qui n’a fait que défendre la liberté de conscience et la laïcité, deux principes ancrés dans la culture kabyle.

Le MAK apporte son indéfectible soutien à Zedek Mouloud et à sa famille dans cette dure épreuve et met en garde les auteurs de ces pratiques contre toute atteinte à l’artiste ou à sa famille.

Kabylie, le 14 août 2013
Razik Zouaoui, secrétaire national à la promotion de la langue et de la culture kabyle.

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Graine Sculpteur Kabyle · Editer

    Je veux apporter mon soutien total à Zedek LMulud : votre prise de position lors du déjeuner du 3 Août est mienne( Il m´était impossible d´y être physiquement Contre la Zomitude obligatoire , je le regrette et m´en excuse mais croyez moi , j´en ai mangé publiquement pendant cet horrible mois , je ne suis Athée et je suis contre que l´on nous impose une morale islamique sous prétexte que l´islam est religion de l´état . l´état Algérien étant despotique son islam donc aussi; à son ombre poussent des Ali Belhadj , un zombi avide de tête coupées. Il en incarné la découpe ce malade. A ce monstre je dis : nous nous sommes dressés derrière Dihia notre reine -pendant que toi tu enterrais ta fille vivante- contre ton prophète plus illuminé que toi. La bataille a tournée à l´avantage de tes ancêtres les intégristes, mais la guerre ne finira que par notre victoire , on y veille l´aire de rien. Tu descendance pliera bagages pour rejoindre ton foyer, le paradis des flammes et pleurs !) . Ceux qui s´en prennent à vous cher Zedek Lmulud, s´en prennent aussi à moi. Donc, non seulement vous n´arrêterez pas votre carrière , mais vous allez la porter aux cimes. C´est aux minables qui vous intimident d´arrêter leurs carrières de briseurs de rêves . On ne flanche pas devant ces obscurs illuminés , on ne rompt pas face à la bêtise ! On lui tord le cou par nos talents ! Annerez wala anneknu, yerna Tidet!!!
    Votre frère, GRAINE
    http://graine-sculpteur.net/

    Répondre
  2. Graine Sculpteur Kabyle · Editer

    Je veux apporter mon soutien total à Zedek LMulud : votre prise de position lors du déjeuner du 3 Août est mienne( Il m´était impossible d´y être physiquement Contre la Zomitude obligatoire , je le regrette et m´en excuse mais croyez moi , j´en ai mangé publiquement pendant cet horrible mois , je ne suis Athée et je suis contre que l´on nous impose une morale islamique sous prétexte que l´islam est religion de l´état . l´état Algérien étant despotique son islam donc aussi ; à son ombre poussent des Ali Belhadj , un zombi avide de tête coupées. Il en incarné la découpe ce malade. A ce monstre je dis : nous nous sommes dressés derrière Dihia notre reine -pendant que toi tu enterrais ta fille vivante- contre ton prophète plus illuminé que toi. La bataille a tournée à l´avantage de tes ancêtres les intégristes, mais la guerre ne finira que par notre victoire , on y veille l´aire de rien. Tu descendance pliera bagages pour rejoindre ton foyer, le paradis des flammes et pleurs !) . Ceux qui s´en prennent à vous cher Zedek Lmulud, s´en prennent aussi à moi. Donc, non seulement vous n´arrêterez pas votre carrière , mais vous allez la porter aux cimes. C´est aux minables qui vous intimident d´arrêter leurs carrières de briseurs de rêves . On ne flanche pas devant ces obscurs illuminés , on ne rompt pas face à la bêtise ! On lui tord le cou par nos talents ! Annerez wala anneknu, yerna Tidet !!! Votre frère, GRAINE http://graine-sculpteur.net/

    Répondre
    1. Graine Sculpteur Kabyle · Editer

      (Correction des coquilles du message précédent) Je veux apporter mon soutien total à Zedek LMulud : votre prise de position lors du déjeuner du 3 Août est mienne( Il m´était impossible d´y être physiquement contre la Zomitude obligatoire , je le regrette et m´en excuse mais croyez moi , j´en ai mangé publiquement pendant cet horrible mois. Je suis Athée et je suis contre que l´on nous impose une morale islamique sous prétexte que l´islam est religion de l´état . L´état Algérien étant despotique son islam donc aussi ; à son ombre poussent des Ali Belhadj , ce zombi avide de tête coupées. Il en a incarné la découpe ce malade. A ce monstre je dis : nous nous sommes dressés derrière Dihia notre reine -pendant que toi tu enterrais ta fille vivante- contre ton prophète plus illuminé que toi. La bataille a tournée à l´avantage de tes ancêtres les intégristes, mais la guerre ne finira que par notre victoire , on y veille l´aire de rien. Ta descendance pliera bagages pour rejoindre ton foyer, le paradis des flammes et des pleurs !) . Ceux qui s´en prennent à vous cher Zedek Lmulud, s´en prennent aussi à moi. Donc, non seulement vous n´arrêterez pas votre carrière , mais vous allez la porter aux cimes. C´est aux minables qui vous intimident d´arrêter leurs carrières de briseurs de rêves . On ne flanche pas devant ces obscurs illuminés , on ne rompt pas face à la bêtise ! On lui tord le cou par nos talents ! Annerez wala anneknu, yerna Tidet !!! Votre frère, GRAINE http://graine-sculpteur.net/

      Répondre
      1. Tout à fait d’accord avec toi mon frère Grain notamment sur ce microbe de benhaj et ses acolytes qu’il convient de dénoncer sur les sites vidéo (YouTube, Dailymotion) qu’ils ont envahi … S’agissant de ce chanteur, je pense qu’on a disproportionné son cas…

        Répondre
    2. Monsieur Graine , Zeddak est un homme rare c’est une perle des montagnes , il possède un courage hors norme il n’a jamais céder ou peur de ses Arabo-musulmans égorgeurs , comme on dit quand un Kabyle pleure c’est son frère qui la frapper , La kabylie vie une catastrophe K.D.S , et le plus grave ils se sont connus de tous , (je suis triste nos intellect devenus des änes et nos deux partis devenus Algerianistes Arabistes. musulmanistes.

      Répondre
      1. Bonsoir a tous,
        mr zedek n est pas menacé par personne, c est sa carrière qui risque la fin , car son publique 90 / c des musulmans kabyles chose qu il a oublié avant de se manifester avec une canette de coca et un sandwich. Maintenant , ttaktuniya deg ttiyirsi a cause de thiderwecht is!!!!!

        Répondre
  3. Azul. croyez-vous vraiment qu’on rendre ainsi service à ce chanteur en lui faisant une pub « politique » dont il pourrait sûrement s’en passer ? nous sommes nombreux à avoir assisté à cette collation pour dénoncer la persécution de nos jeunes par les « pasdaran » du régime point barre !!… Tanemirt

    Répondre

Réagir

*