Législatives : Rebrab soutient la liste du RPR à Vgayet

Ouagueni née Ikhlef Zina Députée

VGAYET (Tamurt) – Même s’il essaye de se dire apolitique, Issad Rebrab s’est impliqué dans les législatives de mai prochain à Vgayet.  Son groupe veut soutenir l’ex-députée du RND et actuelle tête de liste du RPR, Mme Ouagueni Zina née Ikhlef qui était auparavant responsable syndicale de l’unité de grues de Vgayet.

En effet, dans une correspondance adressée aux responsables du groupe CEVITAL, le directeur des ressources humaines demande à l’ensemble de soutenir cette candidature en lui apportant le parrainage nécessaire. Il justifie cela par sa radiation de son ex-parti, le RND en l’occurrence, suite à son intervention au parlement sur le blocage dont font l’objet les projets du groupe.

Cet argument ne tient pas la route sachant que l’éviction de cette dame du RND n’a absolument rien à voir avec ses interventions au parlement. Celle-ci appartient au clan de son mentor Omar Alilat alors qu’aujourd’hui, c’est plutôt le clan de l’actuel secrétaire de wilaya du RDN et tête de liste aux prochaines législatives, Kamel Bouchoucha, qui tient les rênes du parti à Vgayet.

Amaynut pour Tamurt

Partager cet article

Réagir


*