Le stade du PSG bientôt propriété des Qataris

3
447
Nasser Al-Khelaifi président du PSG
Nasser Al-Khelaifi, président du PSG

PARIS (Tamurt) – La direction qatarie du Paris-Saint-Germain (PSG) et la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes, auraient mené des discussions secrètes au début de l’année sur le prix du stade de la porte de Saint-Cloud que la mairie serait prête à céder aux Qataris.

Le prix transmis par la Mairie de Paris serait inférieur à 100 milliions d’euros. La demande émanerait de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à Anne Hidalgo, la maire de Paris. La Ville de Paris dit n’avoir donné aucun accord de principe à cette opération. « Pour l’instant, rien n’est décidé », a répondu l’entourage de la maire.

En 2014, durant la campagne des municipales, Anne Hidalgo n’avait pas manifesté d’hostilité à un tel projet « Ce n’est pas un sujet tabou », avait-elle alors déclaré. Conçu par l’architecte Roger Taillibert, le Parc des Princes, inauguré en 1972, « est un bâtiment onéreux, dont les coûts d’entretien, estimés à 1 million d’euros annuel pèsent sur les finances locales ».

Tamurt

3 Commentaires

  1. LE PROCHAIN SITE A VENDRE AUX ARABES, CELA SERA L’ELYSEE. ET L’ARABISATION CA SERA POUR 2020. LA FRANCE PEUT VENDRE TOUT L’ESSENTIEL, C’EST QU’ILS FASSENT DES ENTREES D’ARGENT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici