Le forum socialiste de Tazaghart rentre dans les rangs

0
829

AKBOU (Tamurt) – Dans un communiqué transmis à la presse et signé par le docteur Ali Bouchneb, le forum socialiste du député Khaled Tazaghart informe de sa décision d’intégrer le parti du front El Moustakbal que préside l’ex-candidat à la présidentielle d’avril de l’an dernier, le docteur Abdelaziz Belaid. 

Selon ce communiqué, c’est durant la soirée d’avant-hier, du samedi au dimanche, lors d’un conclave tenu à la crèche communale d’Akbou, que les élus du front socialiste, tous dissidents du FFS, ont pris cette décision après avoir longuement débattu du devenir du forum.

Alors qu’on le considérait comme un révolté et un farouche opposant au pouvoir, le député Tazaghart vient de surprendre tout son monde en intégrant une formation politique après en avoir quitté une autre. Que dira-t-il lors de la conférence de presse qu’il compte animer le dimanche prochain dans ce cadre justement ?

En tout, ils sont une soixantaine d’élus de la wilaya de Bougie et moins d’une dizaine de la wilaya de Tuβiret à avoir quitté le FFS pour rejoindre El Moustakbal. Quelle que soit l’appellation du parti, il est et sera toujours à la solde du pouvoir d’Alger. Dommage pour quelques kabyles que la population classait dans une catégorie autre que celle des opportunistes.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici