Kamel Yesli menacé de mort et quitte la JSK !

18
495

KABYLIE ( Tamurt ) – Kamel Yesli, milieu terrain de la JSK (Jeunesse Sportive de Kabylie) aurait quitté le club après avoir été  victime d’une tentative d’agression, et aurait décidé de rentrer en France.

Kamel Yesli, joueur Franco-Kabyle, milieu terrain de la JSK, aurait été victime d’une tentative d’agression devant son domicile à Tizi-Ouzou, après avoir reçu des menaces de mort par des anonymes.

Par la suite, Kamel Yesli a décider de quitté la Kabylie pour la France, et quitter la JSK après avoir manqué les entraînements de l’équipe. Après l’assassinat d’Ebossé, Yesli quitte le club. Jouer à la JSK est-il devenu une menace de mort ?.

18 Commentaires

  1. Les supporteurs de la JSK de la ville de Tizi-Ouzou, pas tous, une poignée de voyous, ne sont plus ce qu’ils étaient auparavant, tolérants, connaisseurs et fair-play. Ces personnes sont manipulées par des cercles occultes, politiques et mafieuses depuis le début des années 2000. Heureusement que les vrais supporters issus des montagnes sont demeurés fidèles à l’idéal du club. Ces voyous, manipulés par Hannachi ternissent l’image de la JSK et de la Kabylie en général. Ils miment les comportements des voyous d’Alger et se déshumanisent. Ce sont ces demeurés les « Zedimoh » qui sont la honte. Mi kabyles mi arabes, ils ont perdu leur identité. J’ai connu des spécimens de ce genre. A Alger ou au service militaire. Ces personnes ont également perdu leurs âmes. C’est un autre coup tordu de Hannachi.

  2. Rien d’étonnant, ce sont des procédés vils, traîtres conformes et en adéquation avec la dictature maffieuse qu’est l’âne-gerie. La raison doit être le fait que Kamel Yesli, a apporté son témoignage au journal so foot qui a enquête dans son numéro 129, de septembre 2015, c’est à dire le dernier, et fait des révélations sur la mort du défunt Ebosse. En effet, plusieurs témoins interrogés par ce journal et sous couvert de l’anonymat, attestent que le pauvre Ebosse à été liquidé par les policiers âne-geriens. Le travail du MAK de ses militants sincères commence à porter ses fruits, c’est vraiment une grande satisfaction, en effet le journal so foot s’est appuyé sur des articles de Siwel, et de Tamurt, il a également interrogé Da Ferhat. Le régime corrompu jusqu’à l’os, assassin, criminel, qui a sur les mains le sang de milliers d’innocents pensait que l’affaire Ebosse était définitivement classée en la mettant sur le dos des supporters kabyles. Justement, j’ai acheté ce matin ce précieux exemplaire de so foot, je me ferai un grand plaisir de le mettre à disposition de tous ceux qui veulent le lire.

  3. ah oui louiza avant on étiez des meurtriers maintenant en défends sur eux ,ces deux la hanachi et yasli si pas eux qui nous accusée ? et j étais parmi eux ,puisque j ai étais au stade !!!alors laissez vos place au autres vous éte ts pareille

  4. il a raison de fuir car c’est sa vie qui a était mise en danger aprés justement ses déclarations à SO FOOT.
    les services angeriens par l’intermediaire de ses voyous en angerie dont hannachi ainsi que ses voyous à lui aussi de tizi(zerboudh,….) des zedi mouh payés chaque week-end ou il y’a un match à tizi, ce sont eux qui l’on menacé, il n’y a aucune ombre là-dessus.
    d’ailleurs il y’a un journaliste aussi qui a témoigné avant lui, mais il a requis l’anonymat de peur d’etre tué, lui il n’a pas de residence française.
    ainsi continue le chemin de ceux qui croyent encore à une republique angerienne…

  5. a thanina je pense que si tu comprends bien le francais Mr Yesli a dit completement le contraire de ce que tu viens d ecrire dans ton meassage. soit honete envers toi meme et tout les kabyles, au lieus de deverser ta haine.

  6. azul , tout mon soutient a la jsk et ferhat m henni et bouaaziz ait chebib,et pour la menace des terroristes du pouvoir arabo bouteflikistes envers les fehat et bouaaziz ,ils peuvent me rajouter sur cette liste,mon et hassane benazzouz, je rajoute une choses, allez monsieur bouteflika le terro montrez nous combien vous etes fort. bon courage ferhat et tous mes freres kabyles. rendez vous aux united nations en octobre prochain pour la levee du drapeau kabyle. je serai a vos cotes ferhat moi et mes amis. thanemirth. hassane !

    • @Amazigh: Tu me demandes de bien comprendre le français, tes petits conseils gardes les pour toi qui en grandement besoin. Regarde ton commentaire, il est truffé de fautes d’orthographe. Commence par apprendre à écrire correctement le français avant de prétendre vouloir donner des leçons aux autres. Tu m’accuses de déverser ma haine, alors que toi tu m’agresses sans raison, gratuitement et c’est plutôt toi qui déverses ton fiel. Tu sors de tes gongs comme si une mouche t’avais piquée. Qu’es ce qui ne te convient pas et t’indispose à ce point dans mon commentaire ??? Je n’ai pourtant dis que la vérité. Le fait d’avoir qualifié le régime de criminel, assassin, d’avoir les mains tâchées du sang des innombrables innocents, ou encore d’être derrière la liquidation d’Ebosse qu’ il veit meytre sur le dos des supporters kabyles. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux car je persiste et signe : Il n’y a pas de hasard en Algérie, comment se fait-il que Yesli témoigne pour so foot et moins d’une semaine après il se fait agresser et menacé de mort à plusieurs reprises. Soit plus explicite, précise le fond de ta pensée car j’ai vraiment du mal à comprendre ou tu veux en venir.

      • merci a thanina pour ta reponse, je la trouve tres agrissive et vous cedez rapidement a l` emotionelle. la kabylie a plutot besoin de la raison au lieux des gens qui insultent et acusent. vous etes de ceux qui se prennent pour des victime dans la vie et vous risquez de rester comme ca pour longtemps.

      • ah encore thanina j ai bien lu ton message tu vraiment une As en francais grace a l outil Word c est un bon texte et j eprecie bien le vocabulaire mais au lieu de repondre sur le contenu que je voulais evoquer tu t ai bien concentrer sur mes erreures d orthographes c est la ou` tu es perdue ,car tu garde toujours ce sentiment d une colonisee, la langue et faite pour communiquer et la kabylie a besoin des gens du savoir et de raison. desole j ai pas le temps de corriger mes erreurs sur le word j esper que t a bien compris mon message.

    • @ tanina tout d’abord azul fellam . consernant ton commentaire tu n’as rien dit de mal , ton commentaire est propre , tu as livree ta pensee et c’est ton droit le plus absolu . c’est AMAZIGH qui delire . en ce qui conserne la faute de frappe tu n’as pas a t’excuser . ton frere aghrive

    • Ah ya Amazigh: Pour ta gouverne, j’écris mes messages de mon portable et non pas d’un pc, il n’y a donc pas de traitement de texte, word. Pour en revenir à Yesli, il est vrai que la première fois, où moment où Ebosse venait de mourir, il a effectivement affirmé à la presse qu’il est décédé du fait qu’il avait été touché par 2 projectiles lancés par les supporters depuis les tribunes. Mais bon, on ne sait pas dans quelles circonstances, il a livré son témoignage, il devait être sous le choc, Ebosse était très proche de lui, les policiers lui ont peut être dit de témoigner en ce sens ou peut-être encore que les médias algériens d’abord, puis étrangers, ensuite se sont emballés à servir cette version et accuser sans preuve les supporters, il a donc dit la même chose que tout le monde, pensant qu’il s’agissait vraiment de la vérité. Là, dans le numéro où il a témoigne sur foot, il n’a pas du tout repris cette version des faits. Tu persistes à dire que je suis agressive, mais j’ai simplement répondu à ton commentaire dans lequel tu n’avais pris ni gants et pincettes. Relis le bien tu constatateras qu’il n’y aucune agressivité. Tu parles d’insultes, je crois qu’il te faut une paire de lunettes car jamais je ne permettrai d’insulter quiconque, surtout sur ce forum qui est le nôtre. Je ne vais pas épiloguer et polémiquer pendant encore longtemps, pour ma part, je clos ce débat si tu es d’accord. Sans rancune car tu es un frère, Salutations.

    • Azul Tanina, y’en a qui apporte du positif et qui sont reconnus pour leur sang Kabyle, y’en a qui délirent, ils viennent passer du temps à insulter, aucune valeur ajouttée de leur part.
      quant aux fautes d’ortographes, on essaye tous d’etre au maximum juste ça arrive toujours en écrivant rapidement.
      Je pense qu’il faut pas attacher de l’importance pour quelques-uns, sur Tamurt, on voudrais debattre de l’avenir de la Kabylie, c’est des moments difficiles qu’on traverse nous Kabyles, on est à la croisée des chemins.
      J’ai lu tes commentaires, je sais que tu est acharnée pour une Kabylie libre. Tanemirt

  7. Atass nchmayet inesaa di thizi uzu. ama di thudren ama di thamdenin, a dhabu azayri yufa imaness akhatar nabra itbal gamen ilak inufru ufrir gufren iwaken ateder tmurt ikbayliyen……..Thanmir.

  8. Azul Ayadrar agma, merci également du fond du coeur de ton soutien. Effectivement, nous ne sommes pas là pour concourir à un prestigieux prix littéraire tel que le Goncourt, l’important reste on est bien d’accord, le message que l’on veut faire passer, il n’est donc pas bien grave si des petites fautes d’orthographe viennent à se glisser dans un commentaire. Meurtrie par le sort de notre région, de notre langue, notre identité, j’essaie du mieux que je peux d’apporter ma petite contribution, pierre aussi modeste soit telle afin de nous libérer du joug arabo islamiste qui nous oppresse chaque jour et l’édification d’une kabylie libre. Pour Amazigh, voulant s’ériger en donneurs de leçons de la langue française, je lui ai juste fait remarqué qu’il était mal placé du fait de sa non maîtrise avérée de cette langue. Il a tout a fait le droit de désapprouver mon commentaire, mon point de vue, mais il y’a l’art et la manière de le signifier, surtout quand il s’agit d’un concitoyen ou concitoyenne. Notre région part en lambeaux, nous sommes menacés d’extinction, notre dignité, honneur sont tous les jours piétinés, foulés aux pieds par les chiens et lui ne trouve pas mieux à faire que de tirer dans les pattes à une de ses soeurs et donc quelque part de donner de la force à nos ennemis que nous sommes pourtant sensés combattre. Salutations sincères, et vive la Kabylie libre et le MAK GPK.

  9. @ tanina ne te prends pas la tete avec cette modeste faute , moi je l’a considere pas ainsi c’est une erreur de frappe . le chameau ne regarde pas sa bosse il matte celle des autres. tanina je te lis souvent toi et diana franchement vous exprimez dans un francais tres riche .quand a amazigh il fera mieux de s’exprimer en autre langue . car son francais est approximatif. thanemirt a wlatma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici