Hafid Derradji annonce sa candidature pour les présidentielles

Hafid Derradji

ALGÉRIE (Tamurt) – Le célèbre speaker de la télévision Qatarie BeIn sport et ancienne vedette de la télévision Algérienne, Hafid Derradji, a annoncé qu’il compte se présenter comme candidat aux élections présidentielles de 2019. Donc ses attaques récentes contre le régime sont motivées par son ambition personnelle de succéder à Bouteflika.

Sans aucun passé politique ni aucune expérience dans le domaine, Hafid Derradji estime qu’il est capable de gérer l’Algérie. Ce candidat sait bien qu’il n’a aucune chance de prendre la place de Saïd Bouteflika. Hafid Derradji a soutenu par le passé tous les mandats de Bouteflika, avant de devenir subitement l’opposant le plus acharné contre lui, ce qui a suscité des interrogations mais surtout l’étonnement des algériens.

Notons que les élections en Algérie, plus particulièrement celles des présidentielles, sont toujours organisées à la soviétique. Le vainqueur est connu parfois des années avant la tenue des élections qui sont une simple mise en scène. En 2019, si Bouteflika Abdelaziz ne se présentera pas, tout le monde sait que c’est son frère qui lui succédera.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Il a manifestement beaucoup dl’argent à jeter par la fenêtre et peu de cervelle pour se payer une campagne électorale .
    Il ignore peut être qu’en Algérie le président est élu-nommé au scrutin majoritaire uninominal à un demi tour, par le peuple des généraux algériens !

    Répondre

Réagir

*