Les graves accusations du journal Echourouk contre Ferhat Mehenni


ALGERIE (Tamurt) – Les balivernes et les mensonges que profère le journal Echourouk contre le président du Gouvernement Provisoire kabyle se multiplient. La dernière accusation en date et, dans un article publié par Echourouk et repris par plusieurs sites d’information du régime colonial.

On reproche à Ferhat Mehenni de bénéficier d’un salaire mensuel de la part des services secrets marocains avec qui il collabore. Sans présenter la moindre source ni la moindre preuve de cette accusation, le journal Echourouk a confectionné tout un tissu de mensonge pour diaboliser Ferhat Mehenni. Les journalistes d’Echourouk et tant d’autres de la presse algérienne ne trouvent pas comment critiquer Ferhat et l’insulter. Il ne leur reste que  ces seuls éléments qu’ils ont entre les mains.

Pourquoi ce journal n’a jamais alors mené une enquête par exemple sur les biens de Ferhat et faire ainsi la comparaison avec les dirigeants algériens qui possèdent tout un pays à eux seuls ? Les insultes et les dénigrements fusent de partout contre les dirigeants du MAK. On leur reproche de vouloir collaborer avec les puissances occidentales pour semer le chaos dans le pays. « L’Algérie vous l’avez déjà ruiné » avait répondu Ferhat Mehenni à ce genre d’accusations proférées par Ahmed Ouyahia.

Lounès B pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Ce torchon nommé le Choukrouk ne répand sa bave de crapaud que contre les hommes de bonne volonté comme Mas Ferhat Mhenni et épargne tous les corrompus qui lui permettent par leur argent de continuer à proférer ses calomnies .Seule sa paroisse écoutera ces ragots digne de mégères hystériques.Comme si des humains dignes de ce nom allaient perdre du temps à lire de telles insanités parues dans un papier meme pas assez bon pour se torcher le…hachakoum .

    Répondre
  2. Ce Journal Kandahariste de la propagande ( Juste le font alphabetique du Jour Chourouk composé de 3 fonts en Arabe classique , Caligraphie Arabe et un font farsi ou Pakistani ou Afghani ) , un carnaval d´écrits , une presse protectrice des vendeurs d´âmes de l´Algerie et la camoufleuse des génocidaires , elle rend des services pour ceux qu´ils ont pris la relève des vendeurs de l´ennemi précédent et présent aujourd´hui ( 1930 – 2017 ) avec une double citoyennetés occidentale et leader des indigènes .

    Répondre
  3. Je saurai gre pour les services marocains, israeliens, francais de faire un effort pour porter a la hausse le salaire de notre president,Ferhat Mehenni et ce devant la cherete de la vie, pour qui’l atteint au mons le niveau de son homologue algerien.En tant que kabyles, nous leur serons eternellement reconnaissants

    Répondre
      1. @Loumis? qui me paye, mais c’ert les services secrets israeliens,el ghouroub peut toujours aller se faire foute, je n’ai jamais lu ce torchon et je ne vais pas commencer,maintemant. Les journaux ennemis comme ce torchon peuvent dire tout ceux qu’ils veulent sur notre president.On s’en balance,Vive israel

        Répondre
      2. Les vendeurs de l’Algérie font surface lorsque leurs derrières ai touché quelques soit les raisons un traître est considéré toujours un traître jusqu’à l’éternité.

        Répondre
      3. Les vendeurs de l’Algérie font surface lorsque leurs derrières ai touché quelques soit les raisons un traître est considéré toujours un traître jusqu’à l’éternité.

        Répondre
  4. Les torchons des baathistes xénophobes n’atteindrons jamais les sommets du protecteur  » DJURDJURA », les Kabyles sont jalousés par ceux qui n’ont que l’arrogance comme argument, (les sans identité) ils font tout pour plaire à leur faux frères du Moyen Orient qui les considèrent comme des arabes de seconde zone, avec toutes les bassesses et les humiliations subies par les Arabes actuellement à travers les lâchetés et crimes crapuleux commis par DAESH et compagnies, IL N-YA PAS DE QUOI ETRE FIER D’ETRE UN ARABE, surtout lorsque vous êtes un faux arabe.

    Répondre

Réagir


*