France : Une collaboratrice municipale suspendue après avoir qualifié le terroriste de Marseille de «martyr»


FRANCE (Tamurt News) – Deux jours après l’attaque mortelle au couteau de deux jeunes femmes de 20 ans sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille, une collaboratrice à la mairie de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, a qualifié l’assaillant de Marseille de « martyr » et fait le parallèle entre le terrorisme et les violences conjugales. «Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla… Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins votre grande gueule», affirmait-elle sur le réseau social. Un message qui a suscité une vague d’indignation sur internet.

Par ailleurs, la collaboratrice de la mairie communiste de La Courneuve, dirigée par Gilles Poux, Sonia Nour a été suspendue de ses fonctions suite à ces propos tenus sur sa page Facebook.

Amnay pour Tamurt

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Je cite mam’zelle Sonia Nour :«Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre bla bla bla… »
    Depuis quand les martyrs sont les égorgeurs ,et leurs victimes des coupables ?.Chez les araboislamistes toutes les valeurs humaines sont dévoyées; le raisonnement par l’absurde est devenu monnaie courante chez eux .Une bonne fiche S ,voilà ce que mérite cette vilaine petite graine de terro . Mais je crois sans risque de me tromper que la plupart des franco arabistes bcbg pensent tout bas ce qu’elle a dit tout haut

    Répondre

Réagir

*