Le FLN utilise même la photo de Nelson Mandela dans sa campagne électorale


ALGÉRIE (Tamurt) – Le parti du régime, qui est plus une organisation mafieuse qu’une formation politique, a dépassé les limites dans ses subterfuges pour tromper, une fois de plus, les citoyens algériens.

En effet, un candidat du FLN, au nom de Bachiri Brahim, qui se ventre d’avoir un sobriquet au nom de Mandela, n’a pas trouvé mieux que de coller la photo de Nelson Mandela sur son poster de campagne électorale.

Un fait gravissime qui n’est pas seulement contraire à la déontologie, mais qui porte aussi une grave atteinte à Mendela qui a mené toute sa vie un combat contraire à celui du FLN Algérien. D’abord le parti de ce Bachiri, est un parti raciste, qui a mené depuis 1962 une guerre sans merci contre les Amazighes et leur identité.

Mandela est mondialement connu, en effet, pour son combat contre le racisme des blancs contre les noirs en Afrique de sud. La photo de célèbre narco trafiquant de drogue Colombien, Pablo Escobar, est la plus adéquate pour les candidats du FLN de la coller sur leurs photos et posters de campagnes électorales.

Ravah Amokrane pour Tamurt

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Mandela s’est battu contre le racisme qui vient des blancs ou des noirs; c’est bien pour cela que au lendemin de la fin de l’apartheid les blancs europeens n’ont pas ete chasses du pays comme l’as fait le FLN des arabo-baathistes. A noter que les accords d’Evain signe par Krim et autres Kabyles prevoyaient aussi que les Gens d’origine europeeenne resteraient en Algerie apres lindependance mais quand l’armee des frontiere a pris le pouvoir elle a retournee les tables . Aujourd hui les memebres des familles de cet FLN raciste ont tous des appartements en France et a Paris en particulier. l’hypocrisie de cette classe FLNiste est sans limites. Quand a ce clown du FLN, il
    aurait du etre enleve de la liste immediatement pour usurpation d’identite.

    Répondre

Réagir

*