Etat Kabyle, Etat Palestinien : assez de faux-semblants !

5
466

REVUE DE PRESSE (Tamurt) – Défendue par le groupe socialiste, notamment par Elisabeth Guigou, cette résolution votée à 339 voix contre 151 vise à apaiser les tensions au Moyen Orient.
Comment ne pas y voir une manœuvre des socialistes, une de plus, pour obtenir le vote des musulmans français ?

Le gouvernement Français tente de faire croire au peuple français qu’il est de son bien de soutenir l’Etat de Palestine.
Quant au sort des Kabyles, de la reconnaissance de leur Etat Indépendant, pas un politique de gauche ne s’y soucie : on préfère pactiser avec Bouteflika.
Qui était vraiment à nos côtés lors du Printemps Berbère de 1980 ou même le Printemps Noir de 2001 ?
Les Kabyles continuent d’être mal traités. Rien à changé au PS qui se comporte comme du temps de la SFIO.

Ce gouvernement n’a jamais prononcé un mot à notre faveur, et pourtant nous sommes un peuple à part entière qui se bat jour et nuit pour la paix et sa liberté.
Rappelez-vous pendant la campagne électorale pour les élections présidentielles, les socialistes savaient nous caresser dans le sens du poil pour glaner quelques voix : les Kabyles libérateurs de la France…

La France est un pays en crise d’identité très grave. Au lieu de traiter des problèmes plus importants à résoudre pour le peuple Français, à s’attaquer de front aux générations d’enfants Kabyles déculturés et assimilés dans un moule arabo-français, les instances gouvernementales dites républicaines françaises s’occupent de sujets futiles ou traitent la politique internationale en fonction des enjeux de ses territoires intérieurs abandonnés.

La gauche qui défent traditionnellement les faibles, agit en dépit du bon sens en matière de politique étrangère, d’immigration et d’intégration, favorisant une partie au dépend de l’autre. Derrière ces actes politiques non dénoués d’intérêts se cachent les juteux marchés algérien ou moyen-orientaux.
On comprend que ce ne sont finalement pas les Français qui auront choisi la reconnaissance de l’Etat Palestien. La France sera sans doute l’une des dernières nations de ce monde à reconnaître notre Etat souverain de Kabylie.

Mokrane NEDDAF

5 Commentaires

  1. azul

    Surement la france serais l’un des derniers Etat a reconnaitre l’Etat kabyle.

    pour la palestine,la france se rememore la deportation des juifs. ils sont etonnés comment ils n’ont pas finis avec les juifs.

    IL s veulent faire encore du mal pour les juifs qu’ils n’ont pas atteint leur projet de solution finale avec hitler.

    MAIS tout ça fait partie de la transmission par la genetique.

  2. De la gauche bâtarde française, il n’y a rien à attendre. La reconnaissance de notre futur Etat ne viendra pas de ce gouvernement abject, ni de ce régime républicain maçonnique, qui nous déteste tant. La France républicano-maçonnique sera toujours notre ennemie. Vive la Kabylie indépendante. Les palos ont s’en fout.

    Saga des Gémeaux

  3. Bonjour,
    Il n’y a pas lieu d’attendre la reconnaissance de la France. Nous devons agir en indépendants. Nous n’avons pas besoin de la reconnaissance de la france il faut plutot faire adhérer le peuple kabyle par des arguments et des sentiments identitaires qui ont fait que la kabylie ait été de toutes les époques indépendante. Il a fallu attendre l’alliance de la France avec les dirigents actuels et leurs sponsors islamistes pour qu’elle soit rattachée à l’Algérie. C’est sur cela qu’il faudrait insister.

  4. Les Kabyles francais, c.a.d. « votants », qui supportent le PS, se trompent completement et se font du mal inutile, dont l’effet v au-dela de la france.

    Tout a y penser, les deguats engendre’s par l’ineficcite’ ou tout simplement le non-usage de la langue Kabyle, fait de nous « les esclaves des temps modernes » – esclaves linguistiques – comme nous sommes a l’age de l’informtion et du savoir, disons « esclaves » tout simplement.

    Entre Palestiniens Kabyles, le Moufti Palestinien est alle’ de son propre gre’, proposer ses services et mercenaires musulmans a Hitler, et les Kbyles s’offrent en chir-a-canon.

    Moi, je vous dit qu’il faut que les Kabyles se mettent a 2 langues et rien d’autre: Taqvaylit et Taglizit. D’ailleurs, vous decouvrirez une similitude structurelle incroyable, qui rendra de cet apprentissage facile et utile partout, surtout en France – les francais vous respecteraient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici