Le DRS accuse les indépendantistes kabyles d’être derrière l’attentat Kamikaze de Tiaret

Mohamed Khelfaoui

ALGÉRIE (Tamurt) – Un ancien responsable du DRS Algérien, Mohamed Khelfaoui a accusé les indépendantistes kabyles d’avoir commandité l’attentat kamikaze commis contre le commissariat de Tiaret le jeudi 31 août 2017, où il y a eu deux policiers tués.

Le kamikaze terroriste a été identifié, il s’agit de Boucetta Ben Aissa surnommé Abou Djihad, un islamiste natif et résidant à Tiaret, recherché depuis plus de 10 ans, il est beaucoup plus proche idéologiquement et géographiquement de l’islamiste Belkhadem et des responsables de l’état Algérien que des souverainistes Kabyles laïcs et démocrates. Donc les commanditaires ne peuvent se trouver que du côté du pouvoir.  Après le complot de l’assassinat d’Albert Ebosse et d’Hervé Gourdel en Kabylie, l’état colonial arabo islamiste renoue avec ses pratiques haineuses racistes contre le peuple kabyle pour le salir et le présenter à la communauté international comme terroriste.

Le gouvernement Arabe Algérien est connu pour être champion dans le développement du fondamentalisme et du terrorisme islamiste même dans les écoles. Rappelons que le peuple Kabyle mène une lutte politique et pacifique pour se libérer du joug colonial arabo islamiste Algérien.

Kader DAHDAH pour Tamurt

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Heureux les Cataloniens sont évolués et des occidentaux , autrement ces schizophraniens péteurs de mensonges
    peuveut surmonter par une accusation pour les souvrainistes Cataloniens pour juste proteger et blanchir les mains du diable (Arabomusulmans idéologistes ) pleinnent du sangs , donc Tiaret c une platforme des Belkhiristes et Belkhademistes ………………

    Répondre
  2. Ce Kamikaze a fait preuve de ce que l’ex Rab Edzair, en l’occurence Toufik, appelle un attentat pédagogique enseigné à l’école du DRS. En clair cet attentat envoi un message codé et celui ou ceux auxquels il est destiné l’on bien décoder. Aujourd’hui, il s’agit du Général Hamel à qui on prête des velléités de succéder au Calif en 2019. Une partie des « décideurs  » de l’ombre ne sont pas d’accord sur ce scénario.

    Répondre
  3. Le DRS est formé dans les écoles Russes de diversion . Ça fait 55 ans qu il berne le peuple et sont au service du mensonge et la mystification pour préserver la dictature . Personne ne les croit en Kabylie sauf les autres wilayas qu on a réussi à faire reculer au moyen âge . Tout cela est fait pour attiser la haine envers la Kabylie qui contribuera à la aboutissement des plans de sabotage de la région , et la diabolisation du MAK qui veut soutirer la Kabylie des griffes de l arabisation , salafisation et paupérisation du pouvoir voyou et criminel .

    Répondre
  4. Les responsables du MAK doivent verser cette grave accusation au dossier qu ils remettront prochainement à l ONU , et attaquer ce charlatan du DRS pour diffamation auprès de la justice internationale . Après les intimidations , lynchage et répression sur les membres du MAK par les policiers et gendarmes coloniaux Algeriens , on passe à la vitesse supérieure d accusation de terrorisme afin de justifier une intervention armée sur la base d une cabale montée par DRS , services de propagande .

    Répondre
  5. Les arabistes comme Khelfaoui s’y entendent pour faire passer des vessies pour des lanternes . C’est comme de dire que la Terre est plate .Seuls les manipulés 100% pur jus peuvent faire semblant de croire de telles inepties .Mais au point où on en est , plus rien ne peut étonner en Algérie le pays où la folie est devenue normalité . Pendant ce temps entretenant le chaos comme on le ferait d’un feu sacré , les vrais maîtres du pays vaquent à leurs petites affaires sans être dérangés par une plèbe complètement désorientée

    Répondre
  6. Les attentats de Paris de 1995 avec ali Touchent comme commanditaire piloté par la drs, ceux du Mali et de tous les pays limitrophes aussi sont l’oeuvre du MAK. Bientôt, on nous dira que benmokhtar et droukbel sont du MAK. Arrêtons aussi de comprendre de travers svp !

    Répondre
  7. ⴰⵎⴳⵀⴰⵔ ⴰⵎⴽⵔⴰⵏⴻ · Editer

    Cet agent de l’administration et du renseignement de la sécurité algéro-arabo-islamique veut salir le peuple Kabyle et en particulier les indépendantistes Kabyles qui luttent pacifiquement depuis sa création. Les terroristes arabo-islamiques sont très connus dans tous les pays occidentaux européens, même les pays européens sont touchés par le terrorisme arabo-islamiques, donc ce minable agent de renseignement et de la sécurité de l’administration arabo-islamique est capable d’accuser les indépendantistes Kabyles d’attentats sanglants en Europe pour salir les indépendantistes Kabyles qui luttent politiquement et pacifiquement contre le colonialisme algéro-arabo-islamique. Cet agent ose accuser les indépendantistes Kabyles alors que le kamikaze a été identifié comme étant un natif arabo-islamique de Tiaret et résident à Tiaret ville arabo-islamique. L’administration arabo-islamique anti-Kabyles et anti-Berbères est championne dans la désinformation, le mensonge, la ruse et les mises en scènes pour porter atteinte aux valeureux indépendantistes Kabyles qui combattent pacifiquement à mains nues le pouvoir raciste ennemis de la Kabylie.
    Vive le Kabylie libre et indépendante.

    Répondre
  8. Pour échapper aux poursuites internationale et enterrer la nature de la concorde civile , se justifier auprés des instances internationale et aussi faire face au memoradum Kabyle auprés de l´ONU , donc ils sont entraine d´accélérés une alternative au Kabyle et faire face comme pièce évidante et justifiable a l´échelle internationale .

    Lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent en Afrique : le Mémorandum du Président Bouteflika adopté
    Le document présenté par le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, a été adopté hier par les chefs d’Etat et de gouvernement lors du 29ème Sommet de l’UA qui s’est tenu du 3 au 4 juillet à Addis-Abeba.

    Mission accomplie. Le document présenté par le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, a été adopté hier par les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine lors du 29ème Sommet de l’UA qui s’est tenu du 3 au 4 juillet à Addis-Abeba. Le Mémorandum du Président Bouteflika, désigné par ses homologues africains Coordonnateur de l’Afrique pour la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent en Afrique, le 14 mars 2017, se décline en sept axes prioritaires. Ils répondent aux normes internationales fixées par les instances compétentes de l’Union africaine et par le Conseil de sécurité des Nations unies. La création par l’UA de la mission de Coordonnateur pour la prévention de l’extrémisme violent et pour la lutte contre le terrorisme «atteste de l’importance qu’accorde dorénavant notre continent à cette menace et à ses effets potentiellement dévastateurs en vies humaines innocentes et en destructions de biens, ressources et infrastructures dont l’Afrique a tant besoin» a soutenu le Premier ministre lors de la présentation du Mémorandum. Le 29ème Sommet de l’Union africaine abrité par la capitale éthiopienne a pris fin hier, sur cette note. Le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, y a représenté le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. «L’exploitation du dividende démographique à travers l’investissement dans la jeunesse» a servi de thème directeur à ce rendez-vous qui a duré deux jours.

    Répondre
    1. @Cookies
      ton poste contient rien que des conneries dites aux autres par tes freres mais jamais appliquees par eux memes. La misere s’installe en Algerie apres que tes freres algeriens arabo-islamistes aient transformes UN milliard de milliards (i trillion) de dollars en fumee et tu viens nous parlez de blamer les autres . Commence pas blamer tes freres qui sont venus nous coloniser et qui ne sont jamais repartis

      Répondre
  9. Avec ces accusations à peine voilées contre les Kabyles en général et les indépendantistes en particulier, les Kabyles savent désormais, surtout ceux d’entre eux qui en douteraient encore, à qui ils ont affaire avec le pouvoir colonial arabo algérien. Quand un responsable du Drs, sans preuves et sans raisons, adosse la responsabilité des actes de terrorisme aux Kabyles, il ne reste plus de doute sur la vraie nature des sabotages opérés par le pouvoir contre la Kabylie. Ceux qui ne croient pas que le pouvoir détourné tous les projets économiques prévues en Kabylie vers les régions algériennes comprennent maintenant avec ces accusations sans fondements que le pouvoir colonial est capable de tous ces méfaits. Quand on dit que le pouvoir alimenté le terrorisme en Kabylie on a aujourd’hui la preuve que cela est vrai. Que Matoub soit assassiné par le pouvoir colonial n’a plus de doute. Que l’armée algérienne soit à l’origine des feux qui ont ravagé cet été les forêts et les oliviers Kabyles, qui peut désormais en douter ? Les algerianistes Kabyles doivent savoir que si aujourd’hui ce sont les indépendantistes qui sont nommément vises, demain ce sera leur tour, le pouvoir veut la destruction de la Kabylie, de toute la Kabylie.

    Répondre
  10. .
    C’est dire qu’une grande opération criminelle se prépare en Kabylie. la SM/DRS/DSS est une  » organisation criminelle et mafieuse « , qui est le Pouvoir réeel, le levier principal de la Junte dictatoriale, et qu’avec une telle  » communication de choc « , il faut faire attention, parer à toutes les éventualités (manipulations, provocations, complots, intrigues, tout le mal et le pire possibles), et déjouer les pièges et sortilèges de ces sanguinaires et prédateurs …..
    .
    Sachons déjouer les plans diaboliques et criminels de cette Police politique secrète (agit à l’ombre, en secret, en sous-marins) formée sur le modèle de la Gestapo nazie, la violence extre^me étant sont marqueur principal

    Répondre

Réagir

*