Deuxième édition du salon du livre amazigh

Deuxième édition du salon du livre amazigh

PARIS (Tamurt) – Après le grand succès rencontré lors de la première édition du salon pour promouvoir le livre amazighe (le 29 mars 2015), le groupe Berbère télévision a le plaisir d’annoncer que, le 10 avril 2016 à partir de 14 heures, une deuxième édition aura lieu au siège de la BRTV.

Cette nouvelle manifestation, comme la précédente, sera l’occasion des éditeurs, écrivains et lecteurs de se rencontrer. Ce sera surtout l’occasion de soutenir la diffusion des œuvres produites en langue tamazight. Malgré les obstacles institutionnels, la disparité entre l’activité des créateurs et leur marginalisation sur le terrain social, par ce type de manifestation, il est important de montrer le dynamisme et la richesse de la littérature et, aujourd’hui, de la recherche en tamazight à travers sa diversité géographique et nationale.

Que vous soyez éditeur ou auteur, vous êtes invités à vous faire connaître auprès de Berbère Télévision si vous souhaitez présenter vos œuvres. Il est à préciser que l’accès au salon d’exposition est gratuit.

Inscription : livreamazigh@brtvpro.tv

https://youtu.be/ULT62ZhUSrQ

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

Réagir

*