Décapitation d’un Saoudien

2
493
Décapitation en Arabie Saoudite

ARABIE SAOUDITE (Tamurt) – Encore une fois, l’Arabie Saoudite brille funestement par le nombre d’exécutions de personnes. Un saoudien, Saad al-Zahrani, reconnu coupable d’avoir tué par balle un autre saoudien lors d’une dispute et condamné à mort pour meurtre, a été décapité ce dimanche.

Ainsi, le nombre d’exécutions en Arabie saoudite est porté à 89 depuis le début de l’année. La victime  a été exécutée dans la région de Djeddah (Ouest).Dans ce royaume ultra-conservateur et rigoriste,  la loi islamique est appliquée stricto sensu, faisant fi des droits de l’homme.

Une monarchie qui ne jure que par la charia et la loi du glaive. Un régime despote et spartiate qui jouit d’une manne pétrolière lui ayant permis de se hisser au rang des monarchies les plus riches, piétinant les libertés et la démocratie qui ne figurent nullement dans l’agenda des tenants du pouvoir.

Amnay

2 Commentaires

  1. Hélas, L’Arabie Saoudite, le Qatar, Le Koweït, La Turquie, sont des Daech qui ont réussi à former leurs états. La formation de leurs états, et leur expansion en Afrique du nord n’ont rien à envier aux méthodes de Daech. Ils étaient pire que Daech. Seulement, il n’y avait pas Internet et les moyens d’informations spontanés pour dénoncer et divulguer les crimes qu’ils commettaient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici