Moins de 16 millions de litres d’huile d’olive pour cette année


BGAYET (Tamurt News) – La production oléicole, de cette année, dans la région de Bgayet sera faible comparativement aux années précédentes, estiment les services agricoles.

Huile d'olive
Huile d’olive

Pour une  récolte de près de 45 % des oliveraies, seuls quatre millions de litres d’huile d’olive ont été produits pour le moment. Les prévisions de ces mêmes services prédisent d’une production à la fin de la récolte, de moins de seize millions de litres.

Massidida pour Tamurt News   

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. bonjour journal temurt. le probleme de bouygie c,est bien la corruption et les voleurs qui ont detruit le charme de cette belle ville historique. aujourd,hui bougie est une ville pleine de briques et de fer , une ville sans esthetique detruite par les autorites et ses propres enfants qui ne possedent pas un gramme d,amour pour cette vile.dites a essad rabrab,kabyle d,origine juif, et son enemi haddad kabyle harki et d,origine gitane de nettoyer le fleuve de la soumam polue par l,industrie sauvage franco algerienne . nous citadins de bougie on veut voir des poissons dans notre fleuve polue ou tout est verser dans la mer . dites aux mairies , a la prefecture de netopyer la cote de ces bouteilles . ouvrir des bars au lieux de vendre l,alcool a ces sauvages avec une double morale hypocrite qui n,osent pas boire chez eux. peuple algeriens , peuple superstitieux , et fanatique avec le probleme des chattes , et les fesses de femmes. interdire aux buvettes entre tiksert te malbou de jeter les dechets derriere les buvettes verser dans la mer . merci azerdi

    Répondre

Réagir

*