Le consulat de France à Alger résilie son contrat avec TLS Contact

Ambassade de France en Algérie

ALGÉRIE (Tamurt) – Le consulat général d’Alger compte résilier dans les prochains jours le contrat qui le lie à TLS Contact, qui gère les demandes de visa en France, ont annoncé plusieurs organes de presse proches du régime d’Alger.

Les raisons de cette rupture ne sont pas indiquées, mais tout le monde sait que les séries d’escroquerie dont sont impliqués directement les responsables de TLS Contact sont les raisons de ce divorce très attendu au fait. Des milliers de dossiers de demandeurs de visa ont été directement jetés à la poubelle par TLS Conatct,alors qu’ils ont empoché les frais de demande de visa. Une arnaque à grande échelle. Le pot aux rose a été découvert le mois d’octobre 2016.

Dans les premiers temps les responsables de TLS Contact voulaient faire croire que seulement certains fonctionnaires sont impliqués, mais des preuves irréfutables sont apparues sur l’implication de toute la direction. Le pire, même après l’éclatement de ce scandale, la direction de TLS Conatct continue d’arnaquer des milliers de citoyens. On aura plus de détails sur cette affaire prochainement. Concernant les vrais patrons de cette boite qui gère les demande de visa pour la France à Alger, on dit seulement qu’ils  sont bien placés. « Le même patron ouvrira une autre boite avec une autre appellation et le tour est joué », nous indique un journaliste de l’APS.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Réagir

*