Cinq voleurs arrêtés en une semaine

0
494
voleur arrêté

BGAYET ( Tamurt ) – En l’espace d’une semaine, 5 voleurs ont été arrêtés dont trois à Bougie-Ville et deux au niveau de la station balnéaire de Tichy.

Les derniers en date sont deux hommes âgés de 42 et 28 ans qui ont été arrêtés, le mercredi, au niveau du barrage installé en permanence à proximité du pont Scala.

Ils venaient de s’en prendre à un jeune d’une vingtaine d’années, natif de Tipaza, qu’ils ont menacé avec un coutelas.

Après avoir été alerté par la victime, les policiers ont donné l’alerte et ces deux voleurs ont été neutralisés alors qu’ils étaient à l’intérieur de leur véhicule et qu’ils voulaient se rendre vers Tichy. C’est là que la police assurant le contrôle routier au niveau de cet axe ont arrêté le véhicule et ses occupants pour procéder à une fouille qui permettra de découvrir des effets appartenant à la victime.

Deux jours auparavant, ce sont les éléments de la 5e sûreté urbaine du chef-lieu qui ont arrêté, à quelques encablures de ce même barrage fixe, un jeune de 26 ans qui venait de voler le téléphone mobile d’un citoyen.

La fouille du mis en cause a permis de retrouver le portable de la victime à qui il a été restitué.

Au tout début de semaine, c’est un homme de Tamokra, âgé de 44 ans, qui a été délesté, à Tichy, de sa tablette électronique, son mobile et son cabas d’effets vestimentaires.

Après des recherches menées au niveau des plages notamment, les policiers ont mis la main sur les voleurs au nombre de deux qui sont natifs de M’Sila.

Il a été retrouvé en leur possession une importante quantité de psychotropes qu’ils étaient entrain de proposer à la vente au même titre que les objets volés au bonhomme de Tamokra.

Tous ont été présentés au procureur qui ordonnera leur mise aux arrêts.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici