Ali Amrane enflamme Bouteghwa

Ali Amrane à Aokas

AOKAS (Tamurt) – Puisant de son riche répertoire, la vedette de la chanson pop kabyle, Ali Amrane, a enflammé la localité d’Ait Aissa, dans la commune d’Aokas, où il a animé, dans la soirée du vendredi, un gala au niveau du nouveau bijou de Bouteghwa, le fameux théâtre de verdure réalisé par la population en recourant aux journées de volontariat.

L’atmosphère était énergique dégageant des décibels à tout bout de champ. Reprenant en chœur ses chansons qu’il semble connaître assez bien, le public a chanté et dansé, toute la nuit, aux rythmes des musiques et paroles des chefs d’œuvre de ce talentueux chanteur kabyle.  Pour paraphraser l’un de ses fans, qui a posté son appréciation sur cette soirée musicale, Ali Amrane était divin et a fait preuve d’un grand professionnalisme. Avec une seule guitare, il a réussi un aussi grand gala.

Comme d’habitude, le théâtre était plein à craquer. Il y avait des jeunes, des moins jeunes et, surtout, une ambiance familiale tellement beaucoup de familles avaient afflué de toutes les localités de la commune et des communes voisines. La dynamique association Tadukli d’Ait Aissa ne cesse de redonner du plaisir aux citoyens. De l’animation, il y en aura toujours avec elle.

 Amaynut pour Tamurt

Partager cet article

Réagir

*