Des Algériens saluent les attentats de Barcelone

Lieu attentat de Barcelone

ALGÉRIE (Tamurt) – La plupart des algériens sont contents des attentas qui ont ensanglanté la Catalogne. Si la plupart ne l’exprime pas par hypocrisie, certains sont allés jusqu’à qualifier les quatre terroristes marocains « d’héros et de maquisards ».

« La plupart des fidèles à Alger, à l’occasion de la prière du vendredi, ont exprimé leur joie après les attentats de Barcelone » raconte un kabyle d’Alger qui a accompli sa prière dans une mosquée à El Harrach. La haine des Algériens envers le monde occidental et les Européens en particulier est sans limites. Lors de l’attaque terroriste des locaux du magazine satirique « Charlie Hebdo » à Paris, des scènes de joie ont même eu lieu à Alger et dans certaines villes algériennes. Les Algériens ne cachent plus leur racisme et leur haine. Même à Paris, où la communauté algérienne est très forte, des échos sont parvenus sur la joie des Algérien à chaque attaque terroriste sanglante en Europe.

Pourtant ces Algériens envahissent les pays Européens par tous les moyens. Que font-ils en Europe alors s’ils considèrent ces pays comme ennemis? Pourquoi, dans ce cas, les Algériens n’émigrent pas en Arabie Saoudite ou au Qatar, ou, le mieux, rester chez eux? Heureusement que les kabyles se démarquent de la communauté Algérienne. Ils ont, à l’unanimité, dans l’émigration ou en Kabylie, dénoncé avec fermeté les actes terroristes dans le monde entier.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Incroyable cette racaille arabo-islamique. D’une part, ils profitent des largesses de l’Europe et de l’autre part, ils ne ratent aucune occasion pour deverser leur haine envers le vieux continent!

    Le peuple Kabyle doit imperativement oeuvrer dans le sens d’une independance totale le plus tot possible. Il ne sere a rien de reclamer une autonomie de l’Algeristan, ce reservoir de terrorisme arabo-islamique. Nous voulons un etat independant, laique et ouvert vers le monde. Que tout le monde sache que le peuple Kabyle a toujours resiste a cette vermine terroriste venue d’Arabie maudite, le moment est venu pour batir notre patrie: la Kabylie.

    Répondre
    1. Comme si ils n’ont jamais celebrer des attaques terroristes ces bougres arabo-islamiques. Le 11 septembre et Charlie Hebdo ont bel et bien ete celebres par les Ane-J’ai-Riens. D’ailleurs, les attaques de Charlie Hebdo ont draine une foule immense de dizaines de milliers qui scandaient « kouachi chouhada » dans les rues d’Alger…

      Pas besoin de « credibilite » et de « professionalisme » pour savoir que les Ane-J’ai-Riens arabo-musulmans celebrent le terrorisme, il te suffit de lire leur guide satanique qu’est le Coran et la « sira » de leur idole sanguinaire Momoh…

      Répondre
  2. ⴰⵎⴳⵀⴰⵔ ⴰⵎⴽⵔⴰⵏⴻ · Editer

    Les arabes algériens ont toujours de la haine envers les occidentaux et en particulier envers les français. Pourtant les arabes algériens en France est une communauté importante qui a toujours créé des problèmes liés à leur idéologie arabo-islamique. Les arabes algériens ont toujours haïs les français ou les volés est un acte qui leurs ouvre les portes du paradis d’après leur religion islamique. C’est pour cela ils attaquent les français, les anglais, les allemands, les espagnols etc..
    Heureusement les Kabyles qui vivent en France et ailleurs en Europe sont du côté de la raison en faisant toujours la différence entre Kabyle et arabe. Les Kabyles sont les premiers à dénoncer énergiquement les actes criminels des terroristes arabo-islamiques perpétrés en France et dans le monde. D’ailleurs,la plupart des pays arabes ne condamnent pas directement les actes terroristes arabo-islamiques, même s’il y a condamnation c’est par hypocrisie mais au fond ils soutiennent les actes de leurs frères arabo-islamiques contre les chrétiens-mécréants.

    Répondre
  3. En 1963 500 membres du ffs/63 ont été lynchés, les assassins ne sont pas venus d’Israel mais des villes algeriennes. De meme les 200 000 morts de la décennie noire n’ont pas èté zigouillés par l’armée coloniale, mais c’était l’oeuvre de musulmans, plus ou moins modèrés qui voulaient impose la pax islamique. A’ la longue le kabyle islamique sera plus islamique et moins kabyle, jusqu’au point de non retour. Quand on choisit une divinité on rèalitè on fait un choix cosiétal les changements d’archetype sont une violence silencieuse mais agissent en profondeur pour déraciner l’ancienne identité pour placer la conquerente. Ceux qui sont plus agés se rapellent des années 70/80 quand naissait le hidjab en Iran suivie d’arabie saoudite, la majoritè ne croayait pas que cette tradition nouvelle deviendra 30 ans apres une valeur indiscutable chez les algeriens. Ceci doit etre enseigné aux enfants

    Répondre

Réagir

*