Les Algériens, premiers voleurs en Allemagne

algériens en allemagne

ALGÉRIE (Tamurt) – Bien que le nombre des Algériens est insignifiant comparativement aux autres étrangers en Allemagne, ils sont quand même les champions dans les actes de vol. Selon des statistiques présentée récemment par la police Allemande, les Algériens arrivent en tête dans les affaires de vols.

L’information a été même reprise par certains titres de la presse Algérienne. Même en France, les Algériens, suivis  des Roumains, sont indétrônables en termes de vol et d’agression. Un comportement qui ne fait qu’attiser le racisme envers les arabes. D’ailleurs, ces dernières années, les kabyles font tout pour se distinguer des Algériens. Ces derniers sont indésirable sur tout le territoire Européen. Ils sont insupportables. « Même nous, les kabyles,  on ne supporte pas le comportement d’une bonne partie des Algériens, que dire alors des Allemands et des Français ou autres. Le comble, même nous, les kabyles, on est considérés Algériens alors que nous ne le sommes pas », regrette, Ghillas, un étudiants kabyles à Paris.

Les Algériens se distinguent aussi par leur haine envers l’occident alors qu’ils continuent à envahir les pays occidentaux par tous les moyens.  » Une bonne partie des Algériens sont des voleurs et ils pratiquent aussi leur religion ostentatoirement. Ils pensent même que voler les Européens est Hallal puisqu’ils ne sont pas musulmans », nous indique Ghillas.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Les voler est halal, etre a l’assistance publique meme quand on a un boulot decent est halal, insulter les locaux est halal, leur pisser dessus est halal, detruire les HLM ou ils habitent est halal, avoir une comportement des plus destructifs est halal, harrasser les femmes et filles est halal, .. apres tout ils vivent dans un pays kufar donc tout est halal. CQFD!

    Répondre
  2. Yahradin gammathwan ywathe rassa tghardhayen que soit arabe au autres races en Algérie nous Kabyles on la criminalité entre nous sur place là bas en Algérie même sans arriver même à l’étranger mais ils y a des honnête heureusement dans toutes les races

    Répondre
  3. ⴰⵎⴳⵀⴰⵔ ⴰⵎⴽⵔⴰⵏⴻ · Editer

    Une majorité des algéro-arabo-islamiques qui vivent en Europe et en particulier en France sont des pickpockets surtout dans les métros parisiens les arabes algériens et les roumains sont des professionnels de pickpockets dans les transports en commun et dans les grandes surfaces, mais malheureusement les français considèrent les Kabyles comme des arabes sans distinction de race, alors que les deux races arabe et Kabyle sont totalement différentes. Les arabo-islamiques ont toujours créés des problèmes en France liés particulièrement à leur religion islamique. Les Kabyles sont connus pour leur laïcité et respect de l’autre depuis leur existence avant la religion islamique au 7ème siècle de l’Ère Chrétienne. Pour cela il y a une grande différente entre un Kabyle et un arabe. Ce sont deux races différentes.

    Répondre
  4. Azoul a mhand. Exactement dans toute les races du monde ya des bons et des mauvais sauf une les bédouins incultes akhrav, le bondieu leur a donnée un prophète exemplaire mais ils ont fait le contraire de ce qu’il leur a enseigné. Même ibnou khaldoun à parler.les arabes n’étudient pas si ils etudient ils comprennent pas, si ils comprennent ils n’appliquent pas.vive mak anavadh. Vive da ferhath. Vive l’indépendance de ma patrie kabylie.thxadhoukli thadhoukli, thadhoukli.thanmirth.

    Répondre
  5. Bien fait pour leur gueules(Europeens). Il faut tout de meme le dire, que meme ceux-la des Algeriens qui fuient la culture du regime, sont re-case’s dans l’algero-ismo-khrabisme a l’etranger… qui est loin de la culture Arabe. La Science dit qu’on que: Quand on craint, on deteste, en d’autre termes: la peur et l’amour se repoussent et la peur/crainte et la haine vont en pair… Voila donc tout l’interet et la strategie de ceux qui bloquent le chemin de l’entrepreunariat des Arabes ou dit Arabe … et leur preference pour les Jihadistes, ou les pre-dispose’s au jihad, c.a.d. les Islamistes ou Musulman tout simplement.

    Quand on n’est qu’Islamiste, on est pre-dispose’ abasculer dans la violence, puisque leur culture qui derive entierement de leur religion(islam) n’a aucun autre dispositif d’argument politique – logique, le dogme islamique dit que le jihad, partie integrale de l’islam, est divin et INDISCUTABLE. Biensur, on vous dira que Jihad ne veut pas dire violence automatiquement, mais resistance « PAR TOUS LES MOYENS »… et ET VOLER ETC. est ce qui est signifie’… On peut dire alors, que les Algeriens, sont des Jihadistes-SOFT, des PRE-TERRORISTE.

    Est-ce propre a la religion islamique? Biensur que non. Ou est la difference? Et bien les autres religions, ont ete’ CONFRONTE’ES ET BATTUES, tout simplement – contrairement a la religion islamique, qui beneficie du support et protection d’etats, pas seulement Arabes ou dits Arabes, mais tout simplement « avec des politiques hegemoniques et interventionistes. »

    Répondre
    1. C’est ca, ils sont tout simplement a l’image de leur idole Momoh. Comme lui, ils excellent dans la haine de l’autrui (tout ce qui n’est pas arabo-mizerman), le terrorisme, les razzias et j’en passe.
      Tant que ces Europeens ne veulent pas comprendre que le secte arabo-islamique est un secte terroriste, ils vont continuer a payer les frais. Quand on voit le nombre des mosquees en Europe, on se dit qu’ils sont vraiment cons, ils s’auto-detruisent eux memes!

      Bref, la Kabylie independante doit imperativement bannir toute expression de ce secte barbare, en commencant par les mosques – des vraies usines de production de terroristes.

      Répondre
  6. il ne faut pas oublier ici en Allemagne ils y a beaucoup de Tunisien et de Marocains qui se font passer pour des Algeriens ils vivent sous de faux noms et nationalite et font le pire, mais l algerien meme ne denonce pas ils accepte de faire souiller par ses derniers quand ils se font attrapper leur nationalite Algerienne et oui je vous parle en concequence de cause je travaille dans un centre d acceuil en Allemagne et je sais ce que je dit.

    Répondre
  7. c,est normale , l,algerie est un pays de gitan de corrompus, et de voleurs:alller voir les societes algeriennes comment elles volent avec les europeens et les autres.par ex: ce fumier de president directeurs general de la societe algerienne .SAPTA et tous les autres societes. venez voir a MELBOU coment les flics recevoient des enveloppes des vendeurs de marchands de vin. timurtna est entre les mains des voyous . timurt n,est pas aimee . elle est brulee, violee ,volee par ses prendres fils et filles . cio

    Répondre
  8. AIDER PLUTOT LA LIBYIE CONTRE LA MAFIA EUROPEENNE, TURQUE ET AMERCAINE QUI SONT CONTRE L,AFRIQUE DU NORD ET SON IDENTITE AINSI QUE SON DEVELOPPEMENT SCIENTIFIQUES. SURTOUT LA FRANCE . POURQUOI LE MINISTRE FRANCAIS LE DRIAN EST PARTI LA BAS; POUR AIDER LES TURQUES ET LES ARABES ET METTRE ENTRE EUX LES JUIFS POUR DETRUIRE LE GENERAL AFTTAR ET SON PAYS. VIGILANCE CONTRE LES HYPOCRITES QUI DETRUISENT NOTRE AFRIQUE DU NORD .TINIMERT.

    Répondre

Réagir

*