Accident mortel à la sortie des gorges de Kherrata

camion accidenté au fond du ravin

TASKRIOUT (Tamurt) – Un camionneur a perdu la vie, ce dimanche matin, à la sortie du tunnel de Kherrata. Alors qu’il descendait la route menant de Kherrata à Taskriout, le chauffeur dont le camion était surchargé de sable, perdra le contrôle du véhicule après que les freins aient lâché, a-t-on appris de quelques témoins oculaires.

Ayant tenté par tous les moyens d’arrêter son camion, rapporteront ces derniers, le malheureux chauffeur sera précipité avec son camion et le lourd chargement au fond du ravin, faisant une chute d’une centaine de mètres approximativement. Originaire de la localité voisine de Tizi N’Braham, dans la wilaya de Sétif, le chauffeur est mort sur le champ.

Un  accident similaire a eu lieu, il y a quelques semaines de cela, à l’entrée de la ville de Kherrata lorsque un camions de gros tonnage avait perdu ses freins pour écraser 4 femmes qui étaient dans l’accotement entrain d’attendre, probablement, l’arrivée du bus de transport urbain. La surcharge est souvent à l’origine de ce genre d’accidents.

Amaynut pour Tamurt

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

Réagir

*