Le SNAPAP appelle à une marche pour le mardi

1
391
marche du Snapap
marche du Snapap

BOUGIE (Tamurt) – Le syndicat des personnels des administrations publiques appelle à une marche pour le mardi 27 septembre à partir de 10 heures. Cette action et décidée dans le but de pousser les pouvoirs publics à répondre aux aspirations des travailleurs.

Entre autres revendications, il y a le respect des libertés syndicales et le droit de grève, la réintégration de tous les syndicalistes licenciés et suspendus arbitrairement, l’amélioration du pouvoir d’achat, la révision du projet du  code du travail, l’intégration en priorité de tous les contractuels et vacataires en poste et le maintien du régime de la retraite sans condition d’âge.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. les harkis sont au pouvoir criminel d alger ils ne donneront aucun iota de droit pour les travailleurs algeriens chers freres kabyles unissez vous une seule fois pour l amour de Dieu de dire a ce pouvoir crapuleux et noseabond on est souverain et on ne depond plus de toi car si toute la kabylie decide de son autodetermination de l extirper des griffes de cet oieux pouvoir ni la france ni les usa ne peuvent l arreter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici