L’Imam de Brest menacé de mort par l’E.I

3
437
Imam de Brest

France (Tamurt) – Pour avoir encouragé les musulmans de France à participer à la démocratie française, l’imam de Brest a été condamné par l’état islamique qui a lancé à son encontre des menaces de mort.

Il est accusé d’idolâtrie en tenant des prêches de la mouvance salafiste.  L’imam controversé aurait, selon le groupe terroriste dans sa publication de propagande datée du mois d’août, renié sa religion en encourageant, dans un post Facebook, les musulmans de l’Hexagone à participer à la démocratie française. « Au lieu d’être spectateur et de se lamenter, accomplissez votre devoir de citoyen et allez voter », aurait-il écrit. Une démarche dénoncée par le groupe islamiste qui applique la Charia.

Amaynut

3 Commentaires

  1. Quelle différence y a-t-il entre lui et ceux qui veulent lui faire la peau? Ils sont tous dans la mouvance terroriste sauf que lui il lit les déclarations qui lui sont dictées.

  2. Bonnet blanc blanc bonnet…. Ils ont en commun la mort et l’intolérance, ils sont la peste et le choléra, c’est de la pure foutaise, ce type est dans la directe lignée de tous ces arabes envahisseurs decapiteurs de têtes, oui le daesch qui sévit depuis le 7ème siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici