300 Algériens tués en Syrie

DAECH

ALGÉRIE (Tamurt) – Une liste nominative d’au moins 300 terroristes Algériens tués en Syrie a été remise à l’ambassade d’Algérie à Damas, selon les déclarations du représentant du ministère public près le tribunal criminel de la cour d’Alger, rapportées par le quotidien l’Expression.

Cette liste n’est qu’un pan du contingent de terroristes algériens, estimés à 800, ayant rejoint les rangs de l’organisation terroriste Daech activant en Syrie et en Irak.

Dans le même registre, une centaine de disparus sont signalés dans le même rapport et qui fait état de la disparition de 14 filles parmi cette liste.

Amnay pour Tamurt

Partager cet article

Un commentaire - Écrire un commentaire

  1. Pourquoi le régime d’Alger avait gardé le silence sur le déaschistes algériens, ainsi qu’à leur nombre. Il parait que cela approcherait les mille personnes avec les filles. Tout le drame des années 90 n’avait rien appris aux gens de ce pays. Les intégristes islamistes sont tenaces et ils veulent a tout pris imposer l’idiome la doctrine de la Mecque et les rites bédouins a tous les pays méditerranéens de la rive sud. Encore une fois, ce sera à nous de faire face à cet hydre islamo-salafiste arabe. Le régime sous Boumediene avait favorisé le dogme arabo-islamiste des frères musulmans égyptiens, pour assimiler rapidement les autochtones aux peuples moyen orientale. Résultat final: tous les maux arabes sont implantés en Algérie et en Afrique du Nord. N’oubliez pas surtout que : la langue arabe est totalement idéologisée, donc liée a la doctrine islamiste (un apprenant en langue arabe ira lire le coran, car l’arabe c’est la langue du l’islam). Aujourd’hui, nous constatons que tout arabophone algerien se definit comme arabe et tout arabisant rejette la berberité même si celui est amazigh. Tout ce qui a fait notre spécificité qui a traversé les siècles est combattu par le regime et par les islamistes algeriens..

    Répondre
  2. Azul,

    Vive les musulments dirait notre cher porc-hadj, voici comment ils voient l’avenir du monde en fait il n’y en n’a pas.
    Adhérer à leur secte de paix et d’amour.
    Après avoir fait sombrer notre belle Tamazgha dans le chaos ils s’attaquent à l’europe.
    Tadukli contre ces gens qui ont terni notre identité Taqvaylit

    Répondre
  3. C’est des criminels non seulement par leurs tueries, mais aussi leur trafic du sexe. Hier la ministre algérienne de solidarité avait révélé que les naissances hors mariage, en grande majorité,sont générées par les réseaux jihado-islamistes. Il y a aussi la revue Jeune Afrique qui a mené une enquête très révélatrice à ce sujet sous le titre « Le djihad du sexe » où elle évoque des faits fracassants concernant les viols et les naissances dans ces milieux islamistes.

    Répondre
  4. Les Kabyles doivent se cotiser pour offrir un aller simple à tous les araboislamistes du pays ,pour qu’ils puissent visiter un de leur vrai pays d’origine , la scierie . Ils pourront s ‘y faire scier autant qu’ils veulent

    Répondre

Réagir

*